lundi 15 avril 2013

Enfin...

Enfin... pour plusieurs choses !
Enfin mes parents sont venus nous rendre visite à Lisbonne, bien qu'on ait cru jusqu'au dernier moment que ce ne serait pas possible.
Evidemment, comme c'est le cas depuis de longs mois maintenant, il a fait un vrai temps de chien !!! Malgré la pluie nous avons pu leur faire découvrir quelques jolis quartiers de notre chère Lisbonne et quelques unes de nos plages et promenades préférées.






Enfin, la pluie et les nuages semblent être partis et font place au soleil. Pour la première fois depuis de longues semaines sous la grisaille nous avons profité de la plage comme il se doit.
Le soleil et les températures printanières nous ont permis de passer une we fabuleux !




La saison 4 de la série "praias do Portugal" est enfin lancée !
On a déjà sorti les maillots et la crème solaire.

Et enfin, après de nombreuses années, nous retournons quelques jours dans la capitale française.
Anna se réjouit de jouer les touristes à Paris, Maud a déjà planifié de retrouver son amie Ségolène.

A la fin de cette semaine nous serons en vacances et profiterons tous les 4 d'un repos bien mérité et de notre séjour Parisien et Lillois !

4 commentaires:

Zineb a dit…

Cool .. je pense vraiment souvent à vous .. Marina, je t'écris un mail très vite.
Bisous
zINEB

Virginie et ses trésors a dit…

Chez vous aussi il a plu tout le temps... c'est rassurant !
Bonnes vacances !!
Je vous fais de gros bisous à tous les 4 et suis vraiment dépitée qu'on ne se soit pas retrouver ensemble à Paris.
Virginie

Anonyme a dit…

merci encore pour ce magnifique sejour parmi vous gros bisous

alfonso a dit…

Je dois me charger de l'argent envoyé de l'étranger et je ne peux pas communiquer avec le western union service client branche dans ma ville. Conseils?